Le célèbre chanteur français Calogero s’est présenté sur la scène du Galaxie d’Amnéville le 7 février 2019 pour interpréter en live les morceaux de son nouvel album « Liberté Chérie » ainsi que d’autres titres qui ont su toucher son public !

caloIl ne faut pas longtemps pour se mettre dans l’ambiance du concert de Calogero ; tout est là : instruments, voix, textes… Il nous fait rentrer dans son univers musical en très peu de temps ! Il a interprété ses titres les plus connus tels que « En Apesanteur » que ses fans du début lui réclamaient vivement ou encore « Portrait », sa chanson à la fois récente et émouvante.

Les musiques « Yalla » et « Fondamental » sont celles qui m’ont le plus marquée. Entre sa basse et son piano, Calogero ne peut pas nous décevoir au cours de sa prestation musicale, et son groupe non plus !

Malgré cela, le titre « Avant toi » manquait sûrement à ce joli concert et des aux revoir furtifs m’ont un peu laissée sur ma fin… mais c’est un agréable moment musical qu’il est difficile de refuser !

Avoir entendu Calogero en live « jouer de la musique » ? Fait ! Et vous ?

Photo : Marie R.

Calogero au Galaxie d’Amnéville a su « jouer de la musique » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *