« The Rain » est une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique danoise créée par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo. Cette série laisse le chaos et l’aventure diriger l’intrigue… 

L’histoire est celle d’une pluie dévastatrice qui laissera peu de survivants… parmi ces survivants : Simone et Rasmus, une soeur et son petit frère, planqués depuis six ans dans un bunker. Une fois sortis de ce bunker, ils devront faire face à un monde presque désert. Pourquoi presque ? Parce que d’autres survivants vont se joindre à eux et pourront peut-être, trouver un antidote contre le virus que propage cette pluie.

the rain

Cette série a été un réel succès pour ma part ! Le suspense est présent jusqu’au bout de la première saison et nous laisse l’envie de découvrir la seconde saison.

Les personnages de Simone et Rasmus sont très intéressants et attachants à la fois, on ne sait pas ce qui risque de leur arriver d’autant plus que tout laisse à penser que Rasmus détient le clé de toute l’intrigue. En effet, une remarque du père qui disait que « personne ne doit trouver Rasmus, [car] c’est lui la clé » laisse le mystère régner.

Je n’ai mis que quelques jours pour terminer la première saison de cette incroyable série parce que comme le dirait le personnage de Simone : « ce n’est pas qu’une question de survie, mais d’espoir ».

Alors découvrez la série « The Rain » pour maintenir l’espoir, vous aussi !

Photo : Marie R.

« The Rain » présente… une pluie meurtrière au coeur de l’intrigue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *