« You » est une série américaine, un triller, de Greg Berlanti et Sera Gamble.  L’histoire tourne autour de Joe, un libraire, qui rencontre au sein de sa librairie newyorkaise, une étudiante nommée Beck Guinevire.  Au programme, amour amour jusqu’à l’obsession. 

youCette série,  adaptée des romans « Parfaite »  (première saison) et « Hidden Bodies » (deuxième saison) de Caroline Kepnes, est véritablement palpitante. Joe est un personnage à la fois inquiétant et attachant. Par amour, il sera prêt à suivre sa conquête et de renverser tous les obstacles présents sur son chemin, quitte à en devenir machiavélique. Tout au long, on ne peut se poser qu’une seule question : jusqu’où va-t-il aller par amour ?

Le suspense est présent du début à la fin de la série, nous fait dévorer les épisodes les uns après les autres et attendre avec hâte la deuxième saison… En effet, je n’ai pas pu m’empêcher d’attendre bien longtemps avant de regarder l’épisode suivant tellement l’intrigue était prenante ! La fin nous laisse sur du suspense qui nous donne également une envie hâtive de découvrir la suite. Que fera Joe par « amour »? Que Beck risque-t-elle ? Vous le découvrirez en regardant « You » !

Photo : Marie R.

« You » : un amour obsessionnel au coeur de l’intrigue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *