« Sans un bruit » est un film d’horreur américain coécrit et réalisé par John Krasinski, sorti le mois dernier au cinéma. L’histoire se déroule en 2020 dans un monde où le silence règne pour y maintenir en vie les habitants. En effet, ce monde est peuplé de créatures terrifiantes sensibles au moindre son. Tout le long du film, nous nous trouvons au coeur d’une famille qui se battra pour survivre.

ss un bruit

J’ai trouvé le concept du film très intéressant puisque le silence amplifiait la concentration et la tension des téléspectateurs. Ainsi, les dits « screamer » étaient beaucoup plus terrifiants et imprévus… Ce film n’était pas seulement un film d’horreur mais aussi un film moral qui nous plongeait dans l’histoire d’une famille soudée, avec leurs tensions et leurs doutes. La peur se fait ressentir jusqu’au bout avec une mère prête à accoucher et une adolescente sourde… Attendez-vous à des scènes touchantes dans ce film, notamment entre le père et la fille sourde… une véritable déclaration d’amour derrière ce film rempli d’horreur !

Si vous voulez voir un film qui saura à la fois vous toucher et vous faire frissonner, courez au cinéma avant qu’il ne soit plus à l’affiche ! Ce film saura vous satisfaire !

 

« Sans un bruit » : taisez-vous le film commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *