The OA est une série américaine créée par Zal Batmanglij et Brit Marling (qui est aussi l’actrice principale de la série), diffusée depuis le 16 décembre 2016 sur Netflix. La série est un mélange entre fantastique, drame et science-fiction, et saura vous surprendre. Elle a une saison comportant 8 épisodes, et sa saison 2 est en cours de production. Tous les fans l’attendent avec impatience ! L’histoire tourne autour de Prairie, une jeune femme aveugle adoptée, ayant disparue. Du jour au lendemain, elle réapparaît sous le nom de « OA » en ayant recouvrer la vue ! 

23f85249348541.58b21a72931cc

Par curiosité, j’ai regardé le premier épisode, puis un autre, et encore un autre… je les ai dévorés en un rien de temps ! L’histoire est surprenante, étrange et curieuse, ce qui m’a poussé à vouloir en découvrir toujours plus. Dès le premier épisode, nous sommes plongés dans l’histoire saisissante de Prairie… racontant sa vie mouvementée, ses aventures étonnantes, puis ce qu’elle a bien connu : la vie et la mort.

C’est une série aussi troublante que géniale ! Tout est un mystère, mais tout est à découvrir…

Alors je vous invite vivement à regarder cette série qui dépasse la beauté de l’imaginaire, et sait donner des réponses sur l’inconnu…

« The OA » : une série hors du commun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *