« Bates Motel », une série à suspense !

Bates Motel est une série dramatique et thriller américaine, inspirée du film Psychose d’Alfred Hitchcock, créée en mars 2013 par Cartlon Cuse, Kerry Ehrin et Anthony Cipriano. Cette série est composée de 5 saisons comportant 10 épisodes chacune. L’histoire commence par la mort du père de Norman, qui est un adolescent âgé de 17 ans, poussant sa mère et lui-même à déménager dans un vieux Motel. Bien sûr, l’histoire se complique malgré leur désir de changer de vie… 

19551169_488802868125621_637379592_n

 

Je cherchais simplement une série à regarder pour tuer l’ennui, sans m’attendre à être captivée par celle-ci… Un ami, fan de cette série, m’a dit: « Tu vas vraiment aimer », et il avait raison. Il arrive beaucoup de péripéties à la famille Bates qui me paraissent pleines de mystères… Les attitudes des personnages restent aussi difficiles à comprendre, car elles peuvent être parfois excessives, et parfois tendres, ce qui sème le doute quant à leur innocence. J’ai été troublée par ces personnalités changeantes du tout au tout.

Cette série, est sans doute l’une de mes préférées. Je la conseille à tous ceux qui aiment le suspense, et passer des heures à dévorer chaque épisode…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *