VirePeu de temps après la parution de notre article, Kiara. R a eu l’occasion de se rendre en Normandie plus précisément à Vire en compagnie des autres comédiens de « Taisez-vous ou je tire ». Elle nous fait part de ses impressions sur son séjour intense mais inoubliable.

« C’était quelque chose de fou, sérieusement je ne m’attendais pas ça ! ».  Au Centre Dramatique de Normandie, le Préau, « on commençait la journée à  9 ou 10 heures  avec une préparation physique, essentiellement du yoga et des exercices de corps, c’était super intéressant. Notre chorégraphe Aurélie nous a vraiment soutenu durant ces deux semaines. Ensuite, on allait sur le plateau jusqu’à midi ». « C’est à Vire que le spectacle s’est vraiment créé, le jeu, la lumière le son, tout ! ».  Cécile Arthus a tout mis en œuvre pour que nous soyons à notre place ! Nous avons aussi eu l’occasion de rencontrer nos homologues dans la pièce c’est-à-dire, ceux qui interprètent nos rôles car la pièce est aussi jouée en Normandie, avec une tournée de plus de 10 dates, il me semble ! La fille qui joue le rôle d’Alice en Normandie s’appelle Rachel, et on est d’ailleurs toujours en contact ! Nos journées finissaient tard le soir. Heureusement, on ne travaillait pas le week-end et on a pu aller voir la mer. C’était deux semaines vraiment incroyables pour moi mais aussi pour Carla et Harouna les deux jeunes autres comédiens de la pièce ! « .

Si l’envie vous prends d’assister à l’une des représentations de « Taisez-vous ou je tire », elle sera jouée durant la semaine extra le mardi 04 avril à 21h ainsi que le vendredi 07 avril à 19h.

Pour plus de précisions sur la semaine extra : http://www.nest-theatre.fr/

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir le précédent article sur Kiara : http://www4.ac-nancy-metz.fr/lyc-webjournal-helene-boucher/2017/03/01/kiara-jeune-comedienne-en-herbe/

« C’est à Vire que le spectacle s’est vraiment créé ! ». Kiara, notre jeune comédienne en Normandie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *