images

Mélange entre horreur, drame et fantastique, la série américaine « American Horror Story », réalisée par Ryan Murphy et Brad Falchuk en 2011, en aura fait trembler plus d’un. En effet, la série est un grand succès et obtient plus de 3 millions jusqu’à plus de 6 millions de téléspectateurs par saison. Cette série dont les quatre premières saisons sont disponibles sur le site Netflix, plaît pour ses histoires étranges et osées.

Chaque saison correspond à une histoire et a pour décor un lieu différent  :  une maison hantée, un asile terrifiant, une assemblée de sorcellerie, un cirque, un hôtel et, pour la dernière saison, une émission où les participants font des témoignages effrayants. Les fans ne perdent pas pour autant leurs repères puisque les acteurs sont quasiment toujours les mêmes.

En visionnant le premier épisode de chaque saison, le désir de découvrir tout ce qui se cache derrière les phénomènes paranormaux devient immense. J’en ai moi-même été victime puisqu’en visionnant le premier épisode de n’importe quelle saison, tout me semblait tellement étrange qu’il fallait à tout prix que je connaisse la suite.

Alors si vous aimez les histoires bizarres où l’horreur vous donne la chair de poule, cette série est faite pour vous !

« American Horror Story »: une série qui donne le frisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *