Après une matinée studieuse, nous avons mangé rapidement pour être à l’heure sur les pistes où nous avons rejoint nos copains de Jules Ferry.
Le groupe de Véro a fait une grande balade sur une piste rouge, prenant un tire-fesse pour monter 2400 m d’altitude avant de s’adonner à la glisse. Ils sont allés jusqu’au village de Val Prévert et sont revenus avec la navette.
Pendant ce temps, les groupes de David et Pépito ont continué à descendre avec de plus en plus d’aisance les pistes bleues voire rouges. Rapidement rejoints par Michel, Hugo et leurs champions qui prenaient le télésiège pour la première fois : Zoïan, Chaïma, Soumaya, Smah-Anne, Omar et Bilal.
Très fiers de nos exploits, nous sommes rentrés goûter, nous doucher pour être tout beau pour l’arrivée des moniteurs.Ils viennent nous remettre nos récompenses bien méritées après ces six séances riches en émotions. Merci à eux pour leur patience, leurs gentilles blagues et leur bonhommie légendaire.
Les maîtresses sont très fières de notre courage et notre ténacité car nous avons tous fait d’énormes progrès.
Martine nous a préparé un merveilleux repas queyrassin pour agrémenter cette délicieuse journée : velouté, tourte, fromage et île flottante. Voilà ce qui nous attend ce soir.
Bonne soirée à vous. Ici c’est très chouette. Tout va bien.
A demain.
2005-2023 © Ecole Jean de La Fontaine Mont-Saint-Martin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.0.17
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2017