Vous êtes ici : Accueil > Classe de neige 2014 > Abriès
Publié : 21 janvier 2014

Abriès


Coucou les parents, la routine commence à s’installer par chez nous : classe le matin et ski l’après-midi... le retour à la réalité risque d’être difficile mais en attendant on en profite à fond !! En plus, le temps était superbe on a pris de jolies couleurs ! On vous laisse apprécier nos photos et nos vidéos, demain ce sera notre dernière séance de ski...déjà, le temps passe vite ! Gros bisous et à demain ! 

Documents joints

Répondre à cet article

13 Messages

  • Abriès

    Janvier 2014, par la maman d’enola

    Coucou louloute,
    Nous avons reçu enfin une lettre aujourd’hui ! Quel bonheur de lire ces quelques mots de toi !
    Profites bien demain du dernier jour de ski !!!
    Tu es trop belle avec tes skis à la main.
    Nous t’embrassons tous très fort et nous t’aimons.
    Ps : Natéo va mieux il est retourné à l’école hier.
    1000 bisous
    Maman, papa,Natéo et toute la famille.

    Répondre à ce message

    • Abriès

      Janvier 2014, par idir

      Bonjour mon grand Mohand,

      Nous avons bien reçu ta lettre aujourd’hui qui nous a fait énormément plaisir.
      On t’a aperçu sur les photos en tenue de skieur professionnel.
      J’espère qu’on aura l’occasion d’aller skier ensemble plus tard.
      Remercie pour nous les personnes qui t’entourent et surtout profite encore de ces quelques jours de vacances oupsss d’école qui restent.
      On t’embrasse très fort et amuse toi bien avec tes camarades de classe.
      Tu manques beaucoup à Rylès et Ema.
      gros bisous de Maman et de Papa.

      Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par Elise Fringand

    Coucou les Loulous et coucou maîtresse,

    Que de progrès en si peu de temps !!! Je suis vraiment épatée, vous êtes trop trop forts et j’suis méga fière de vous !!!
    Je compte sur vous pour bien dormir cette nuit pour récupérer et tout déchirer pour les étoiles demain, profitez à fond de ces derniers moments sur les skis !!! Dans une semaine vous serez de retour à Mont Saint Martin où il fait tout gris, alors rassasiez vous de soleil, de belle neige et de superbes paysages.... et ramenez nous-en un peu !!!
    C’est génial de vous voir skier et de vous suivre sur les pistes, merci super-maitresse pour la richesse de ce blog malgré tout le travail avec cette grosse classe !! Les enfants j’espère que vous êtes adorables avec votre maitresse, je compte vraiment sur vous !
    Vous nous manquez, on a hâte de vous retrouver avec plein de souvenirs en tête !! Sherazad est bien triste sans vous, il faudra tout lui raconter en rentrant hein !!

    Je vous envoie plein de bisous et des tonnes d’encouragements pour demain sur les pistes (vous m’entendrez crier sous vos casques, je vais trop penser à vous) ramenez nous des étoiles olympiques les loulous, vous êtes les meilleurs !!

    Des gros bisous à Martine qui a l’air de bien vous gâter et à votre maitresse qui gère à fond et qui vous chouchoute comme une maman-poule !!
    A tout bientôt

    Répondre à ce message

    • Abriès

      Janvier 2014, par maman de celia

      Bonjour Célia on a reçu ton petit courier qui nous a fait grand plaisir de tes nouvelles que tu vas bien et que ce séjour te plaît énormément.nous sommes tous pressés de te revoir surtout nassim. Nous avons vu tes derniers photos qui sont très belles . j’espère que vous profiterez au maximum de ces derniers jours qui vous restent et bon courage pour le retour.
      Bonjour à ta maîtresse, tes copines de chambre et et tous les enfants.A.bientôt maman de Célia.et je t’embrasse très fort !

      Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par parents d’Erine

    Coucou,

    Bonne chance à tous pour le passage des étoiles demain et une grosse pensée pour Erine.
    Courrier bien reçu !!!
    Ton chat se porte bien !!!!
    On t’embrasse.
    Papa, maman et Armelle

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par papa et maman sid ahmed

    Bonjour à vous tous,
    C’est toujours avec beaucoup d’impatience que nous attendons les photos du jour et c’est avec un grand plaisir teinté d’émotion que nous retrouvons, chaque soir, les petites bouilles de nos enfants. Un grand merci a la maîtresse pour ça persévérance.
    Des tonnes de bisous à notre petit Sido (On a bien reçu ta lettre et sache que nous pensons très très fort à toi.)

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par maman et papa de camélia

    Coucou Camélia,

    Nous avons reçu ton courrier et on te fait des milliers de bisous...
    t’es vraiment jolie sur tes skis ma chérie !
    lentement mais surement... fière de toi
    Continue à t’amuser, se sont les derniers jours...

    Fais un coucou à tous tes camarades et merci à la maîtresse.

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par papa et maman de Mateo

    Coucou Mateo,

    Trop fier de toi, tu gères ! Repose toi bien. Et assure pour l’étoile demain.

    GROS BISOUS !!

    Papa,Maman,Alexa...

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par maman et papa de joseph

    Bonjour maîtresse Anne-Sofie
    Les vidéos sont superbes, quelle patience et quel dévouement !!! vous prenez soins même des petits détails,
    ne soyez pas pressés de rentrer, vous êtes mieux sous le soleil et sur la neige, en tous cas chapeau bas pour les efforts que tout le monde fournit afin de passer de bons moments et devenir de vrais skieurs, vous êtes beaux dans vos combinaisons jaunes et rouges, espérant qu’un jour vous porterez des combinaisons bleu, blanc, rouge, pourquoi pas ???
    Profitez encore du beau paysage des Alpes, respirez bien l’oxygène pur des montagnes, remplissez vos poumons et réjouissez vos coeurs,
    joseph chéri, merci pour tes jolis mots, ta lettre nous touche beaucoup, on attend d’autres,,,on t’aime beaucoup et on pense à toi tous les jours...fières de toi !!! Merci pour ta sagesse...
    Un grand bonjour pour les Animateurs et la Martine...

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par Les parent de Shaib

    Aux la la qu’elles profusion alise tu est devenu un hakére de ski mon fils shaïb ,c’est bien parseque tu n’est pas partie pour rien c’est ça le but de se voilage de classe de niége ,bravos avec un Grant aplodisement de moi de papa et de tout la famille grand est petits ,aussi une bonne nouvelle pour nous en a reçu ta premier lettre ,shaïb écrit pour nous tous les jour des lettre ton a 5 enveloppe tinbré pas pour rien (ne plur. pas ,papa ta dit que tu déponsse t’es sous de poche pour se rigaler de manger tous de que t’aime manger laba tu réste pas sur ta fin) , en t’a pas en voilez pour maigrir mon fils ,mes en ta en voilez laba pour bien se gégaler ,dans tous les sence(bien s’amuser et bien monger sur tout ) pour que tu revien en bonne santer ok mon cœur , un groux câlin avec pleine de bisous et plein d’amour .

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par maman de camélia

    Bonjour Camélia, bonjour maîtresse,

    J’ai reçu ta 2ème lettre et j’ai bien compris le "j’adore le mouton" c’est pour ça que t’es au régime végétarien... bon ! ce n’est pas grave, par contre pour ta douleur aux oreilles, il faut le dire à la maîtresse sinon elle ne peut pas le deviner. Ne t’inquiète pas ça va rentrer dans l’ordre. Je suis bien contente de savoir que tu t’amuses bien comme tu le précises dans la lettre. Des bons moments il y en aura encore car ton séjour n’est pas fini.
    Gros bisous et j’espère que tes oreilles vont mieux.
    Merci maîtresse de faire contrôler ses oreilles et pas de citrouille ni de potiron sinon vous serez condamnée à nettoyer toute la nuit :)

    Gros bisoussss ma belle.

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par Famille de Gamzé

    Coucou Gamzé !!j espère que tout va bien pour toi et que tu n’as pas trop froid !!on a vu les photos tu es trop belle dans ta combi !!tu nous manques beaucoup on pense fort a toi !!!amuses toi bien car c est bientôt fini...on te fais des gros bisous !!alex, bayram, et aynisa !!!

    Répondre à ce message

  • Abriès

    Janvier 2014, par Grands-parents de Gamzé

    Coucou Gamzé !!on espère que tout va bien pour toi !tu nous manques beaucoup on est pressé de te revoir !!a bientôt gros bisous !!Ebè, Dèdè et Binyamin !!
    Ps : bisous a Ayline et Ecem

    Répondre à ce message