CIRCONSCRIPTION DE TOUL

Vous êtes ici: Accueil  >  Vie de la circonscription >  U.S.E.P >  La fête des 50 ans de l’USEP 54 - 2016/2017

La fête des 50 ans de l’USEP 54 - 2016/2017

La fête des 50 ans de l’USEP 54

Voir plus bas, le document récapitulatif des rencontres dans le cadre des 50 ans de l’USEP 54 à Toul.


Comme les années passées, il a été décidé de remettre en place la tombola afin de financer les transports des futures rencontres USEP, assez tôt dans l’année, afin de pouvoir commencer le plus rapidement possible les activités et rencontres.

C’est pourquoi, nous vous demandons de réaliser une pré-vente des billets (toujours 2 € par billet) auprès de vos élèves et familles et ceci pour commander au plus juste le nombre de billets total et pour récupérer avant de vous distribuer les billets le règlement par chèque de votre coopérative correspondant au nombre de billets commandés par votre école.

Merci donc de nous communiquer le nombre de billets de tombola que vous souhaitez et que vous aurez pré-commandé pour le 7 octobre au plus tard.

Petits rappels pour ceux qui ne connaissent pas le principe :
Depuis plus de 12 ans, il a été décidé de mettre en place une tombola afin de financer les transports de notre circonscription de Toul ou l’achat de matériel, son renouvellement, pour nos secteurs.

Toutes les écoles, même celles qui n’utilisent pas de transports, s’engagent à vendre des billets de tombola, par solidarité.

Merci donc à tous pour votre compréhension et votre participation.

Didier, Sophie et Nathalie

Petits rappels :
Cette année, il y a 1 toujours 1 billet gagnant par bande de 5 billets. Il est donc important de vendre et de donner ensuite les billets par bande.
Nous allons essayer de vous faire parvenir les billets ou ils seront disponibles dans le bureau de Madame Anton à l’Inspection.

• Merci de nous donner le règlement en un seul chèque contre les billets.
Vous devez mettre l’argent reçu sur votre compte association (ou compte coop, à défaut) et faire un chèque (à l’ordre de « USEP circonscription de TOUL »). Surtout ne pas donner d’espèces, ni de chèques de parents.

• Pour déposer le chèque, vous pouvez :
o Soit le donner à Didier Laurency, à Nathalie Uriot ou à Sophie Jeanneton
o Soit le déposer à Madame Anton à l’Inspection.

• Vous trouverez ci-après le récapitulatif du nombre de billets commandés, le montant du chèque correspond à 2 € fois le nombre de billets.

Merci d’avance à tous pour votre participation.

Ci-dessous, un mot possible pour les parents d’élèves.
Mot parents tombola 2016 I

I

Article sur les 50 ans de l’USEP 54 à Toul I

I

Les articles de cette rubrique

Les documents de cette rubrique