Actualité :

SOP

07/04/2023 La semaine olympique et paralympique est lancée ! Organisée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des...Lire la suite

Lettre NUM'EPS

07/04/2023 La lettre sur l'actualité du numérique en EPS de l'académie est parue. Diffusée à tous les enseignants sur leur messagerie,...Lire la suite

Inclusion des élèves de SEGPA et d'ULIS

24/08/2022 Inclusion des élèves de SEGPA et d'ULIS - 2021-22 Le Groupe Ressource a publié ses productions avec des illustrations dans plusieurs...Lire la suite

Savoir nager en sécurité

01/03/2022 L'arrêté du 28 février 2022 apporte quelques modifications au niveau de l'épreuve pratique attestant de la "compétence à nager en...Lire la suite

Moteur de recherche du site

Recherche rapide :

Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/CA 3/Prendre des repères sur l'activité des élèves

Prendre des repères sur l'activité des élèves

19/10/2014 - Lu 5112 fois
Acrosport, Arts du cirque et Danse. Comment guider le regard du professeur pour prélever des informations utiles lors des différents temps d'évaluation ?

A partir d'un constat initial effectué dans 3 APSA (Arts du cirque, danse, Acrosport), les auteurs illustrent leur démarche par plusieurs séquences vidéos commentées et accompagnées de divers supports pédagogiques.

Cliquer sur l'image pour accéder à la ressource

Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |
Article précédent : GTP Ressources videos élèvesArticle suivant : Aérobic