A.S.H 88

Previous
  • Adresse :
    17-19 rue Antoine Hurault 88000 Epinal
    Horaires de fonctionnement du secrétariat :

    Lundi, mardi, jeudi, vendredi :
    7h45 - 12h00 / 13h30 - 16h30

    Mercredi : 7h45 - 12h15


    Nous contacter :
    Téléphone : 03 29 82 02 39

    Adresse électronique :
    ce.ien88-ash@ac-nancy-metz.fr

  • Inspectrice de l’Éducation Nationale en charge de l’ASH : Mme Kadriye CIKMAZKARA

    Secrétaire administratif de l’IEN ASH : Mme Emeline SIMONIN
    Conseillères pédagogiques ASH : Mme Chrystelle BILDSTEIN  et Mme Lydie LECOMTE-VILLARDO-
    Coordonnatrice CDOEASD : Mme Alexandra RICHARD

    Coordonnatrices PIAL et Aides humaines : Mme Armelle ROLLAND et Mme Carole ODIN
    Référente AESH : Mme Zoulika ROUAIGUIA

    Enseignante Ressources Autisme : Mme Amélie ROSSELOT

    Enseignante Référente aux Usages du Numérique  : Mme Shanon MOREAU


    Coordonatrice ESMS et chargée de mission "Politique de la ville"  : Mme Agathe MARCHAL


     

     

     

Next
 
 

LPI Livret de Parcours Inclusif

 

Le livret de parcours inclusif est une application ayant pour finalité d’améliorer la prise en charge des élèves à besoins éducatifs particuliers. Il permet de leur proposer une réponse pédagogique adaptée à leur situation dans le cadre d’un ou plusieurs des dispositifs de l’école inclusive.

LPI présentation
 

Les nouveautés

 
  • LPI : traitement des données le 2/12/2022

    Actuellement les familles ne peuvent consulter le LPI en ligne. Elles peuvent cependant être destinataires d’une synthèse du livret de leur enfant (courrier DGESCO aux recteurs (...)
 

Zoom sur

 
Actualités de l’ASH

Vademecum CAPPEI

Se former et obtenir le certificat d’aptitude professionnelle aux pratiques de l’école inclusive (CAPPEI)

Dernière circulaire CAPPEI du 12/02/2021, qui introduit notamment la VAEP :
https://www.education.gouv.fr/bo/21/Hebdo10/MENE2101543C.htm

LPI Livret de Parcours Inclusif

Le livret de parcours inclusif est une application ayant pour finalité d’améliorer la prise en charge des élèves à besoins éducatifs particuliers. Il permet de leur proposer une réponse pédagogique adaptée à leur situation dans le cadre d’un ou plusieurs des dispositifs de l’école inclusive.

LPI présentation
 

Liens institutionnels

Espaces départementaux