« GET ACTIVE FOR YOUR FUTURE! »

day 4.1 day4.3 day 4.2

“Which side of a cat contains the most hairs ?” *
Nous avons commencé la journée par un petit défi d’énigmes à résoudre en équipe, histoire de s’activer les méninges avant de partir pour une matinée visites d’entreprises. Les garçons sont allés voir une entreprise qui fabrique des pièces automobiles, les filles ont visité un atelier de fabrication de guitares espagnoles et une entreprise de peinture.
Puis nous avons dégusté notre première « horchata » dans un café à Valence. Il s’agit d’une boisson sucrée faite à partir de tubercules de souchet (Tigernut in English) que les Espagnols boivent à 12h00 accompagnée de brioche. Oui…les espagnols goûtent à 12h00 car ils ne mangent pas avant 14h00…c’est pour être dans les temps par rapport à la siesta qui commence à 15h00 !
Bref…nous nous sommes en suite promenés dans le parc qui traverse tout Valence pour pique-niquer entre les palmiers en face de la magnifique Cité des Arts et des Sciences. La journée s’est terminée par une très belle surprise de la part de nos hôtes qui nous offert la visite du superbe aquarium de la Cité des Sciences, ce fut un moment magique avec le tunnel aux requins et le spectacle de dauphins !
* Réponse : the outside 😉