Fête de la radio – semaine du 31 mai

Le CLEMI partenaire de la 1« Fête de la Radio » qui se tiendra la semaine du 31 mai, s’associe au CSA, à l’ensemble des diffuseurs radiophoniques parties prenantes au projet soutenu par le ministère de la Culture pour déployer des actions d’éducation aux médias et à l’information sur tout le territoire et à l’international.

Plus d’infos : www.clemi.fr – Fête de la Radio

À l’occasion des 100 ans de la radio et des 40 ans de libération des ondes, cette opération sera un moment privilégié durant lequel l’ensemble des radios pourront renouer le contact et aller à la rencontre des auditeurs et plus particulièrement du public jeune : faire découvrir leur histoire, leurs métiers, leurs programmes, leurs innovations, le média radio, son histoire et son avenir… En milieu scolaire, les élèves avec leurs enseignants et notamment les webradios des écoliers, collégiens et lycéens pourront lancer, participer et contribuer à de nombreuses initiatives en lien avec les professionnels de la radio.

Programme pour le Grand EST

« Radios libres et réseaux sociaux : quelle régulation ? »
lundi 31 mai 2021 de 14 h à 16 h

Le CTA de Nancy, (antenne territoriale du CSA) vous invite à participer à un échange sous forme de visio-conférence

Si vous êtes intéressés, il vous est demandé de vous préinscrire
si possible avant le vendredi 7 mai  cta.nancy@csa.fr

 

mai 4, 2021

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.