Mouvement national à gestion déconcentrée

 

Phase intra-académique 2021

Vous pouvez accéder aux documents suivants (format PDF) :

Mouvement intra-académique des personnels enseignants du second degré, des psychologues de l’Education nationale et des CPE – Rentrée 2021

Retour des confirmations de demande de mutation et dossier REP+

Dans le cadre de la fermeture annoncée des établissements, de nouveaux dispositifs sont mis en place pour le retour des confirmations de demande de mutation et des dossiers de candidature sur établissement REP+.

- Retour des confirmations de demande de mutation :

Les formulaires de confirmation de demande de mutation vous seront transmis le mardi 6 avril après midi sur l’adresse mél saisie sur SIAM lors de la phase de saisie des vœux. Il vous appartient de vérifier, de compléter et de signer cet imprimé, d’y joindre les pièces justificatives nécessaires à l’obtention d’éventuelles bonifications.
Cet accusé de réception devra être retourné directement par vos soins sur l’adresse mail du gestionnaire administratif et financier de la DPE en charge de votre discipline en mettant obligatoirement en copie votre supérieur hiérarchique et en indiquant dans l’objet du mél votre nom, votre prénom ainsi que le corps et la discipline auxquels vous appartenez pour le mardi 13 avril au plus tard. Vous trouverez au besoin ici l'annuaire de la DPE.
En cas de difficulté, vous pouvez à titre exceptionnel transmettre votre accusé de confirmation de mutation à mvt2021@ac-nancy-metz.fr.
Le retour aux services de l’accusé de réception est obligatoire pour la prise en compte de votre participation au mouvement intra académique.
A défaut de sa réception, les services du rectorat annuleront votre participation au mouvement intra académique.

- Envoi des dossiers dans le cadre de l’obtention d’un poste en établissement REP+ :

Pour tous les agents ayant formulés un vœu précis de rang 1 sur un poste en établissement REP+ (paragraphe 3.1 – Affectation en établissement prioritaire), le contexte actuel ne permettant pas la mise en place des entretiens, les candidatures feront l’objet d’un examen sur dossier.
Nous vous invitons à porter la plus grande attention à la rédaction de leur lettre de motivation. Et à retourner votre dossier constitué de votre confirmation de mutation, votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail du gestionnaire administratif et financier de la DPE en charge de votre discipline ainsi qu’au bureau de gestion DPE EPP ce.dpe-epp@ac-nancy-metz.fr en indiquant dans l’objet du mél votre nom, votre prénom ainsi que le corps et la discipline auxquels vous appartenez pour le mardi 13 avril au plus tard.

Documents

Accés à d'autres renseignements relatifs aux établissement sur Partage

niveau supérieur de l'arborescence