#bloc_texte img {width:300px;}

Le mot du Proviseur



Le Lycée polyvalent et le Centre de Formation d’Apprentis Jean Zay s'inscrivent dans un projet de formation ambitieux grâce à la qualité de l’enseignement dispensé et de ses équipements pédagogiques. Depuis cette rentrée 2013, il bénéficie d’un atout supplémentaire : un nouveau lycée avec son campus. Son internat permet l'accueil d'apprentis en BTS de toute horizon.


Cette reconstruction et la modernisation constante des équipements sont rendues possibles grâce à d’importants investissements de l’État et de la Région : un outil moderne de formation tout au long de la vie ouvert sur la cité...


L'offre de formation du tout nouveau Lycée polyvalent Jean Zay "surnommé Jean Zay 2.0" est riche et adaptée aux besoins du territoire : elle englobe les métiers de l'aéronautique, de l'industrie, des services à l'industrie, et également des métiers des services des entreprises, d'accueil du public et d'aide à la personne.  Cette offre permet de valider  des diplômes allant du CAP au BTS soit par la voie de l'enseignement dit initial, c'est à dire sous statut scolaire, soit par la voie de l'apprentissage.


 

Interview de présentation du lycée par Mirabelle TV

 

Vous êtes intéressé(e) ? n'hésitez pas et contactez-nous pour visiter nos nouveaux locaux. Tel : 03.82.46.53.53

à bientôt dans notre magnifique lycée ou retrouvez-nous sur notre page Facebook ou sur Twitter...

 

 

M. S.CHEA - Proviseur



Edité le 14-01-2014