Inspection de l’Education Nationale de Metz ASH
Slogan du site
Descriptif du site
Accueil
LES ACTEURS DE l’ECOLE INCLUSIVE
La MDPH
Les enseignants référents
NOS ELEVES ET NOS ENSEIGNANTS A L’HONNEUR
Notre équipe
PR TSA
FORMATIONS ET SUIVIS ASH
FORMATION CANOPE
La formation des AESH
Formation M@gistere
Les animations pédagogiques
Année scolaire 2012/2013
Année scolaire 2013/2014
Année scolaire 2014-2015
Les visites
STAGE D’ADAPTATION AU POSTE
ONGLET ADMINISTRATIF
Conventions établissements
Documents administratifs ASH
L’ASH en cartes
Le Projet Personnalisé
B- Documents d’aide pour l’élaboration de la mise en oeuvre du PPS
C-GEVA-Sco (Guide d’évaluation des besoins de compensation en matière de scolarisation)
D- Modèles des documents pour l’élaboration de la mise en oeuvre du PPS
les circulaires et décrets ASH
RESSOURCES
Débuter en classe spécialisée
Diaporamas faisant suite à des conférences
Idées de projets
Informations sur les handicaps
TDA-H
Les outils de classe/ d’équipe
Pratiques de classe
RESSOURCES MINISTERIELLES
Ressources numériques
DISPOSITIFS DE SCOLARISATION
Les ULIS Collège et Lycée
Les ULIS-école
Les Unités D’enseignement (IME ITEP)
Presentation de quelques IME de Moselle
Agenda
Accueil
LES ACTEURS DE l’ECOLE INCLUSIVE
LES ACTEURS DE l’ECOLE INCLUSIVE
Les sous-rubriques de cette rubrique
La MDPH
Cette rubrique contient 2 articles
Les enseignants référents
Cette rubrique contient 2 articles
NOS ELEVES ET NOS ENSEIGNANTS A L’HONNEUR
Cette rubrique contient 1 article
Notre équipe
Cette rubrique contient 2 articles
PR TSA
Comment solliciter le PR TSA ? Qui ? Comment ? Dans quel but ?
Cette rubrique contient 2 articles
Sites thématiques
Plan du site
Contact
Espace rédacteurs
squelette
2009-2023 © Inspection de l’Education Nationale de Metz ASH - Tous droits réservés
Haut de page
Site réalisé sous
SPIP
avec le squelette
ESCAL-V3
Version : 3.85.4