Vous êtes ici : Accueil

Derniers articles

• Des musiciens à l’école - 23 avril

Cette année encore, des musiciens de l’harmonie nancéienne sont venus nous offrir un petit concert "à domicile" et nous présenter quelques instruments. Ils étaient neuf, dirigés pour l’occasion par (...)
  • CLIS : visite chez nos correspondants de Tomblaine - 22 avril

Jeudi 17 avril, nous sommes allés rendre visite à nos correspondants de la CLIS de Tomblaine pour fêter le 100ème jour de classe. Nous sommes partis tranquillement à pieds. En arrivant, nous avons (...)
  • Semaine du 22 au 25 avril 2014 - 18 avril

Mardi 22 avril : Entrée chaude Emincé de volaille Haricots beurre Fromage Dessert lacté Ou Fruits Mercredi 23 avril : Crudités variées Knacks Ou moules Frites Fromage Gratin de fruits (...)
  • CLIS : Leila enfant vedette - 17 avril

Du 31 mars au 4 avril, Leila était à son tour l’enfant vedette de la classe. Nous avons fait plus ample connaissance avec elle : elle nous a apporté son doudou, des photos d’elle petite, son petit (...)
  • Semaine du 14 au 18 avril - 11 avril

Lundi 14 avril : Salades composées Hachis Parmentier Fromage Dessert lacté Ou Fruits Mardi 15 avril : Crudités /charcuterie Fileté de poisson Gratin de courgettes Fromage Gâteau de riz ou (...)
  • Le personnel du Centre Neig’Alpes - 11 avril

Voici toutes les personnes qui se sont préoccupées de vos enfants pendant tout le séjour.
  • Nuit des étoiles - 10 avril

Lundi soir les moniteurs de ski sont venus au centre nous remettre nos médailles. On était fébriles et impatients de les recevoir... On a tous bien progressé, beaucoup d’entre nous n’avaient jamais (...)
  • Dernière séance de ski - 9 avril

Lundi matin, nous avons eu notre dernière séance de ski. Nous n’avions pas eu le temps de les publier... Elles en valent la peine, le temps était splendide,
  • Dernier jour : le retour - 9 avril

Pour le départ on s’était levés de bonne heure...Après une toilette rapide, le rangement des valises et des chambres, on a déjeuné, et on a quitté le centre sous la pluie. Tous les animateurs, (...)
  • Huitième jour - 8 avril

Ce matin, on s’est levés tôt car on skiait. C’était notre dernière séance. Après le déjeuner, nous avons participé au Rallye des Carroz...On était par équipes de 7 ou 8, avec un animateur ou le maître ou la (...)
  • Septième jour - 6 avril

Aujourd’hui c’est dimanche, on a pu se lever (un peu) plus tard...dernier lever à 9h00. On est allés en salle d’activités comme tous les matins avant de prendre le petit déjeuner, et on s’est inscrits (...)
  • Sixième jour 2 - 6 avril

Voici les photos de ce samedi après-midi
  • Sixième jour : la Boum - 6 avril

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Après le dîner, nous nous sommes préparés pour la boum : robes de fête, habits de gala et nous voici prêts à danser comme des fous. Nos DJ nous ont préparé une (...)
  • Sixième jour - 6 avril

Ce matin, le temps était au brouillard. Nous avons pris notre courage à deux mains et sommes partis skier en espérant un temps plus clément l’après-midi car aujourd’hui nous avons skié matin et (...)
  • Les restos du coeur - 5 avril

Nous sommes allés porter la collecte de l’école à l’entrepôt des Restos du cœur à Vandœuvre-lès-Nancy. Nous avons été accueillis par le président et les bénévoles de l’antenne de Meurthe-et-Moselle qui (...)