Publié : 18 avril 2018

LUNDI ET MARDI

Bonjour à toutes et à tous

Aaaaah ... des nouvelles !

Comme prévu, dès notre arrivée, nous avons eu droit à un petit goûter (gâteau/jus d’orange), suivi par la visite du centre. Après avoir déposé les valises dans les chambres, nous sommes passés à table.

L’après-midi nous a permis de faire des petits jeux théâtraux avec Sigrid, notre animatrice pour chercher des pistes pour le spectacle et apprendre à accepter de jouer devant les autres. Pendant les douches, nous avons commencé à écrire une carte postale pour nos parents , à ranger nos affaires dans nos armoires et à faire nos lits. Après un bon repas, nous avons fini les cartes avant de nous endormire relativement calmement.

Ce matin, réveil vers 6.45 pour les lève-tôt, et jusque 7.45 pour les autres. Petit déjeuner tranquille, puis théâtre, danse, réalisation des décors et musique. Les premières scènes du spectacle commencent à prendre forme. Après un repas partagé comme tous les autres avec nos camarades de l’école de Curel, un grand bol d’air sous le soleil (ici, noous avons un temps magnifique !) Nous avons poursuivi le travail par groupes, et après le goûter, nous sommes allés dans la salle de cirque pour assembler les différents éléments du spectacle.

Après les douches et de délicieuses pizzas, nous sommes partis faire une balade nocturne dans la forêt, pour écouter les animaux à la tomber du jour, observer les étoiles,surmonter nos angoisses et écouter un conte .

A notre retour au centre, Sigrid (notre animatrice) et Romaric (un autre animateur) nous ont présenté un super spectacle pyrotechnique . Un peu fatigués mais heureux de cette seconde journée, c’est des rêves plein la tête que nous nous sommes rapidement endormis en pensant à ce qui nous attend demain ...

Bonne nuit à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.