Vous êtes ici : Accueil > Infos COVID19

Cette rubrique est mise en place pour que nous puissions informer les parents d’élèves en fonction des directives que nous recevons de la part de l’Education Nationale, via le Ministre, le Recteur ou le DASEN (Directeur académique des Services de l’Education Nationale). Nous transmettrons au plus vite les informations officielles.

Y figureront également des articles sur l’école en général lors de ce confinement imposé à tous.

En ce qui concerne les renseignements concernant votre enfant ou sa classe en particulier, consultez la rubrique de sa classe dans laquelle seront publiées des pistes de travail.

Articles

  • Cas covid / cas contact au 7/01/22 - 8 janvier

    Voici un document à lire et téléchargé si votre enfant est cas contact ou est positif à la COVID19, afin d’avoir les informations nécessaire sur la conduite à tenir. Ce document peut également servir d’attestation pour votre employeur.
    Voici un second document qu’il faudra remplir et présenté à l’école pour que votre enfant puisse revenir à l’école.

  • Dernières mesures aux 3 janvier 2022 - 3 janvier

    Voici les dernière informations que nous avons reçues concernant le nouveau protocole sanitaire entré en vigueur pour cette rentrée de janvier. Vous pourez trouver toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous posez concernant l’accueil des enfants.
    • Prévenir immédiatement l’établissement si un élève ou un personnel est cas confirmé (test PCR). • Pas de répartition d’élèves possible dans les autres classes en cas d’enseignant absent (éviter les brassage). • Moments de convivialité (vœux, (...)

  • Nouvelles mesures Novembre 21 - Novembre 2021

    Vous pouvez cliquez sur le lien pour visualiser la plaquette informative concernant les nouvelles directives sur la COVID 19

  • Classe 4 fermée - Septembre 2021

    Suite à un cas positif dans la classe 4, la classe est déclarée fermée par les autorités jusqu’au 19 septembre. Les enfants reviendront en classe le LUNDI 20 septembre .
    Ci joint un courrier de l’ARS expliquant les démarches à réaliser pour vos employeurs pour justifier la garde de votre enfant à la maison. Il peut suffire pour justifier une garde d’enfant auprès de votre employeur.
    Ce courrier stipule que vous devez déclarer votre enfant comme cas contact sur le site https://declare.ameli.fr (régime (...)