Vous êtes ici : Accueil > Classe de neige 2019 > Quoi ? Déjà plus que 4 jours ?!
Publié : 21 janvier 2019

Quoi ? Déjà plus que 4 jours ?!


Ce matin, on retourne en classe reposés après une nuit de sommeil. Une petite évaluation pour la route et vite, vite, il faut déjeuner : nous avons notre avant-dernière séance de ski tôt dans l’après-midi. Ceux et celles qui avaient pris le télésiège s’aventureront plus haut sur la piste bleue qu’ils connaissent bien maintenant et les autres s’amuseront comme hier sur le parcours de la petite piste verte. 


Vu comme on gère, on a fait beaucoup de descentes mais, même fatigués, on a escaladé la grosse bosse à l’entrée de la station. Une fois arrivés au sommet, on s’est éclaté à glisser (ou à faire glisser les autres) tout en bas de notre "montagne".


Après le rituel du goûter-doucher, on s’est amusé à retrouver nos affaires propres qu’on avait données pour la lessive. Ensuite, nous avons rejoint les copains de Iehlen pour les animations 3D.


La veillée ce soir encore est spéciale, il s’agit de l’escape game ! Entièrement créé par nos animateurs, préparé par leurs soins et qualibré juste pour nous, il nous a donné du fil à retordre mais, grâce à l’aide du guide, nous avons pu réussir.

Portfolio automatique :

Thème graphique adapté de styleshout sous licence Creative Commons Attribution 2.5 License