Vous êtes ici : Accueil > Classe de neige 2014 > Friday night fever
Publié : 24 janvier 2014

Friday night fever


Comme on vous l’a dit dans l’article précédent, les animateurs et les maitresses nous ont préparé une surprise...Des animateurs nous quittent demain pour aller chercher d’autres enfants qui profiteront à leur tour d’un séjour inoubliable. Alors, pour que l’on soit une dernière fois tous ensemble ils ont décidé d’avancer la soirée boom à ce soir ! Quelle bonne surprise ! Les photos et vidéos parlent d’elles-mêmes ! Le départ approche et même si l’on est impatients de vous retrouver, on commence aussi à réaliser que le séjour touche à sa fin...Il nous reste encore demain, on va savourer cette ultime journée avant de préparer nos bagages chargés de souvenirs pour vous retrouver !!!Plein de bisous !

Documents joints

Répondre à cet article

7 Messages

  • Friday night fever

    Janvier 2014, par Papa et Maman de Joseph

    Bonour à tous
    Comme dirai Khaled : on va s’aimer, on va danser, c’est la vie. Alalalalalalala........quel bonheur de vous voir heureux, chanter, danser et sauter, vraie surprise, on attendais la boom pour ce soir, mais finalement pendant notre sommeille, vous vous êtes fais du bien autrement, magnifique, juste magnifique, vous vous êtes bien éclatés, waoooh...on étais épatés de voir les images d’hier avec les beaux chiens traîneaux, c’était merveilleux, et la....boom, cerise sur la Neige, plutot sur le gateau...quelque part, on a envi que vous restiez encore quelques jours pour que vous profitiez encore de cette belle vie en montagne et que nous nous profiterons aussi avec vous même si c’est virtuellement, sachez qu’on s’est fait plaisir aussi, nous ne cessons pas de renouveller nos remerciements pour Anne-Soffie de nous avoir partager les nouvelles, les images et les vidéos tous les soirs, nous sommes conscients des efforts que vous faites après des journées chargées et fatiguantes, mais nous reconnaissons aussi un cœur d’une bonne MAMAN et un esprit de bonne Volonté en vous, c’est une grande découverte pour nous...nous vous félicitons...
    Merci a tous les moniteurs et animateurs chacun a son prénom, Merci aux cuisiniers et à tous l’ensemble du personnel du Fontenil, merci aussi à la municipalité de notre ville de Mont Saint Martin, à l’école Jean de la Fontaine, le Directeur et les maîtresses , particulièrement à Madame Fringand...et aussi aux accompagnateurs municipales et surtout aux chauffeurs des Bus qui vont nous ramener nos enfants saints et saufs, que Dieu garde leurs retour et leurs arrivée comme il a gardé leurs départ et leurs arrivée...un gran bisous à notre Joseph le beau gosse , on est fières de toi... On t’attend avec beaucoup de patience...on t’aime habibi...(on t’as envoyé une couverture et un petit coussin pour le bus, couvre toi chéri) bises.

    Répondre à ce message

  • Friday night fever

    Janvier 2014, par Papa et Maman de Joseph

    Et profitez encore cette journée avant de ranger vos affaires, soyez tous joyeux....à très bientôt

    Répondre à ce message

  • Friday night fever

    Janvier 2014, par maman d’Enola

    Coucou les loulous,
    Vous êtes les stars du dance floor !!!
    Vous êtes trop mimi dans vos tenues de soirée !!!
    Quelle classe★★★
    Ma petite enola, tu es trop canon ma princesse !
    J’espère que tu t’es bien amusé et que tu as bien dansé !!!
    Le reveil a dû être difficile après une fête si magnifique.
    Bonne journée en raquettes !!!
    On t’aime et tu nous manques♥♥♥
    Maman,papa et Natéo.

    Répondre à ce message

  • Friday night fever

    Janvier 2014, par maman d’Ilyana

    Super votre "friday night fever". Comme vous êtes beaux,je vous imagine vous préparer avant d’aller mettre le feu sur le dance floor...Et ça chante, ça danse, ça rit.

    Ma Lili j’ai kiffé te voir chanter et danser, j’aurais bien aimé être avec toi et délirer. Il te reste plus que 2 jours alors croque les à pleines dents. Apprécie chaque seconde qui passe...Enormes bisous.

    Excellent week-end à tous et merci encore de nous gâter.

    Répondre à ce message

  • Friday night fever

    Janvier 2014, par

    OUAHHHHHH Que vous êtes beaux, que vous êtes belles les filles !!!! Je sens d’ici le parfum dont vous avez du vous tartinez... Vous êtes tous superbes, ça fait tellement plaisir de vous voir vous amuser, rire et danser tous ensemble !!
    C’est juste génial cette classe de neige, une fois encore je suis sure que ce séjour vous marquera pour toujours et vous laissera des souvenirs inoubliables !!
    Je suis vos aventures tous les jours, vous avez l’air d’être très agréables, souriants et sages, je suis fière de vous mes élèves (je ne doutais pas que votre attitude serait parfaite !!)

    Il vous reste un peu plus d’un jour pour profiter à fond et puis ça sera le départ, je sais que vous aurez le coeur serré de quitter le centre, la montagne, vos animateurs et toute cette magie alors n’oubliez pas que de l’autre côté de la France, dans une petite ville nommée Mont Saint Martin il y a plein de parents qui vous aiment fort qui vous attendent et une maîtresse qui a le temps long de vous retrouver !!! ;-)

    Bon samedi les loulous et bon courage pour tout ranger dimanche !! Je vous attends lundi !!

    Bon courage maitresse, encore un peu de force et d’énergie malgré la fatigue accumulée, à lundi, on t’attend avec impatience !!

    Gros gros bisous à tous

    Répondre à ce message

  • Friday night fever

    Janvier 2014, par Océane

    coucou c’est Océane j’espère que vous allez bien ? nous ça va bien . je fais un gros bisous a tous le monde et à la maitresse
    et a Mardi les star

    Répondre à ce message

  • Friday night fever

    Janvier 2014, par maman de Camélia

    Coucou Camélia,

    Alors ma puce t’as eu ta 1ère BOUM ! tu étais trop jolie ma chérie, souriante, et un peux timide je crois..., ça a fait tout ton charme.
    Passe une bonne journée et à lundi ! j’ai hâte de te retrouver.

    Toi tu vas préparer ta valise et moi ton accueil de reine !

    gros bisous

    Répondre à ce message