Publié : 8 octobre 2011

La source d’eau chaude


 La source d’eau chaude


Samedi 28 septembre 2011, le matin , je me suis réveillée à 8h30 car à 11h00, nous devions aller à la source d’eau chaude.


Un immense parc mais vraiment un immense... J’étais impressionnée : il y a un snack, un espace de jeux (toboggan, balançoire...) et un peu plus loin, un espace de sport on peut pratiquer le basket-ball, le volley-ball puis le foot. Il y a un détail qui n’est pas pratique : dans l’herbe, il vous faut des buts que vous faites avec vos vestes et autres...


Parlons un peu de l’espace principal où on pique-nique au lieu de rapporter un repas préparé, nous avons fait un barbecue : yes ! J’étais contente. J’ai rapporté mon vélo,  mes rollers, puis mon ballon. Super, n’est-ce pas ?


Avec mes oncles, mes tantes, mes cousins, je me suis beaucoup amusée et puis avec mon ballon, nous avons fait du volley-ball, du basket et du foot même si ce n’est pas pratique.


Et voilà, vous connaissez tout sur ma journée du samedi et en plus, j’ai pu faire un petit coucou à Mlle Gallot car elle était là-bas !