Vous êtes ici : Accueil > Boîtes à souvenirs > Année 2017/2018 > Année scolaire 2017/2018 > Dans nos classes > Classe de CM2 > Notre vie de classe > La meilleure année que j’aie connue
Publié : 30 juillet 2018

La meilleure année que j’aie connue


Cette année, nous ne pouvons pas dire que nous sommes juste restés dans la classe :

  • Sports
  • Le Concours de la Place ( Nancy )
  • Visite de monuments et bâtiments à Verdun
  • Jumelage franco-allemand 
  • Visite du S.I.A.J. ( Syndicat Intercommunal d’Assainissement de Jarnisy )
  • Projet nutritionnel avec des élèves du lycée Jean Zay


Bref, nous avons beaucoup voyagé, nous nous sommes beaucoup amusés aussi avec les "fofoleries" de notre chère maîtresse, nous avons chanté, dansé : c’était une année dont je n’oublierai pas les bons souvenirs. Une école dans laquelle les bons moments sont passés ainsi que les mauvais.


C’est probablement le dernier article que j’écris, merci à notre maîtresse de nous avoir fait confiance en nous donnant des identifiants.


Et pour finir cette année de bonheur scolaire, nous avons tous eu droit à une bise de Mme Chaudre et de Mme Faëles, nos fidèles enseignantes qui ont rempli nos cerveaux pendant une année !


A Mme Faëles, vous avez été une formidable enseignante avec de l’humour ce qui nous a toujours mis dans la bonne humeur : merci.


A MmeChaudre, notre enseignante du jeudi, chaque que je referais du vocabulaire, de la géométrie ... je me souviendrai toujours de votre visage bienveillant : merci .


Ainsi que mes amis et camarades qui ont toujours été solidaires entre eux quoi qu’il arrive en me faisant souvent rire : merci énormément .


 


MERCI ! 


Anggun