Par : Adm.
Publié : 2 mars 2017

Carnaval à St-Ex


Pour démarrer la quatrième période de cette année scolaire dans la bonne humeur, les élèves, les maîtresses et les membres de l’association "Dessine-moi un mouton" ont fêté Carnaval mercredi 1er mars.


Dès 8h20, au portail de l’école, on a pu admirer : un certain nombre de petites Princesses des Neiges, quelques Spidermen et autres super héros, plusieurs Dark Vador et plusieurs Luke Skywalker, un bataillon de Ninjas, des pompiers et des policiers (français et américains), de ravissantes Andalouses et plusieurs Vaïana, de vaillants mousquetaires, de belles Indiennes et de courageux cow-boys, plusieurs Harry Potter, Monsieur Willy Wonka en personne, d’adorables chats, de charmantes infirmières, de superbes clowns, la Reine de Coeur, des pirates et des corsaires, Pikachu, quelques rappeurs, des militaires en tenue de camouflage, des monstres et des sorcières, des élégants et des élégantes, des danseuses, des reines, des fées, une Japonaise très joliment maquillée... un chirurgien, une hippie et la grand-mère du petit Chaperon rouge !


A la récréation, nous avons pu savourer un jus d’orange et les délicieuses crêpes préparées et offertes par les mamans de l’association de parents d’élèves. Merci à elles !


Une belle matinée pour tout le monde !

Portfolio automatique :