Publié : 10 avril 2017

La boxe


Chaque mardi et chaque jeudi, je fais de la boxe anglaise. J’aime ce sport car ça me permet de me dépenser et de me libérer. Puis ce sport sert à se défendre et sert à plusieurs autres choses. C ’est bien car je me fais des amis grâce à ce sport et je me sens mieux.


Puis c’est cool car j’adore beaucoup de choses dans ce sport. En plus, j’ai un entraîneur trop cool, trop gentil et super sympa. Le premier jour, je me suis sentie un peu gênée puis avec le temps, je me suis sentie de plus en plus à l’aise grâce aux personnes qui m’ont rassurée. L’entraîneur aussi a réussi à me mettre à l’aise.


Donc j’ai décidé de continuer ce sport. J’ai encore des difficultés mais je continue à avancer. Je n’ai pas baissé les bras : je me suis battue pour avancer et au final, j ai réussi à m’améliorer dans les exercices de boxe. J’ai avancé grâce aux personnes qui m’ont soutenue.


Quand j’ai voulu abandonner et bien, il y avait des personnes qui m’ont reboostée. Je remercie donc toutes les personnes qui m’ont soutenue. Maintenant tout se passe bien et j’adore toujours ce sport.


Clara