Publié : 4 novembre 2016

La vie de sport


Ce matin nous avons été dans la cour pour faire un peu de sport.


Le lancer de disque (enfin, le lancer d’anneau !) que nous avons fait dans la cour, c’était vraiment super ! J’ai adoré le moment où on a essayé de lancer le moins d’anneaux possible. On perdait à chaque fois mon équipe et moi. En tout, il y avait 4 équipes. Et c’était la 1ère qui gagnait à chaque fois mais ce n’est pas grave du tout. Au contraire : c’était super car on s’amusait et de toutes façons, le but c’est de s’amuser un max et ce n’est pas grave si tu perds.



Dans 1ère période, nous avons fait du ping-pong. On s’est énormément amélioré en ping-pong car on faisait les activités par binôme de 2 ou par 4. C’étais super génial !


En plus on nous évaluait soit les camarades ou soit notre maîtresse qui veut qu’on soit fort à la fin. Mais on a réussi l’évaluation alors c’est super cool.



En sport, on a également fait 2 séances de "petit cirque" . On est resté comme les groupes de lecture pour faire un mini spectacle avec la poutre, les tapis, les cerceaux, le jonglage etc ... . Il y a eu 2 pyramides les plus belles.


Cette période, nous allons faire un sport collectif avec ballon et du lancer alors c’est super.

GIF - 5 ko