Publié : 21 novembre 2016

Baballe


Pendant la première période, nous sommes allés faire du ping-pong tous les lundis matin à pied à la salle Rousseau. Nous étions accompagnés par des parents.


A la première séance, le responsable de la salle Rousseau avait oublié d’ouvrir la porte donc la maîtresse, un peu contrariée, a appelé le responsable pour qu’il vienne nous ouvrir. En l’attendant, elle nous a expliqué les ateliers. Et enfin il est arrivé avec son gros trousseau de plus de 30 clés au minimum.



Quand on est rentré dans la salle, il y avait 5 tables. Chacun a été sur la table où se trouvait l’atelier le plus adapté pour lui. Souvent, on a récupéré des balles sur les table car les élèves d’avant les avaient oubliées.


A la dernière séance, nous avons été évalués sur le service, rattraper la balle et la relancer, coup droit et revers, etc. Ensuite, nous avons fait des petits matchs : les plus à l’aise contre les moins à l’aise. Franchement, je me suis très bien amusée et mes camarades aussi, je pense. J’espère que nous allons en refaire au collège.


 

GIF - 7.8 ko

JPEG - 25 ko