Groupe de Travail - EPS - IA 54

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1.Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée


Chaque niveau comprend une situation de référence qui sera reprise en évaluation finale. Entre ces deux situations, des activités d’apprentissage et d’entrainement (en autonomie). < !—.p—> SR = situation de référence SA = situations d’apprentissage et d’entrainement SE = situation d’évaluation finale < !—.p—> < !—.p—> | |niveau 1 |< |< |niveau 2 |< |< | niveau 3 |< |< | niveau 4 | <| <| niveau 5 |<|<| tous niveaux | | | SR | SA | SE | SR | SA | SE | SR | SA | SE | SR | SA | SE | SR | SA | SE | | | Courir longtemps | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | | | Courir vite | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | | | Courir avec obstacles | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | | | Sauter loin | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | | | Lancer loin | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | 1 | 2 | 3 | |