Cycle 1 : les domaines | agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique |
Agir dans l’espace, la durée et sur les objets | Activités support :
![]() |
Adapter ses équilibres et ses déplacements | Activités support :
![]() ![]() |
Communiquer à travers d’action à visée expressive ou artistique | Activités support :
![]() ![]() ![]() |
Collaborer, coopérer, s’opposer | Activités support :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Cycles 2 et 3 : les champs d’apprentissage | EPS |
Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée | Activités support :
![]() ![]() |
Adapter ses déplacements à des environnements variés | Activités support :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique | Activités support :
![]() ![]() ![]() |
Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel | Activités support :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pétanque