Microsoft OFFICE

25/09/2018 - Lu 2225 fois
Achat de la suite Microsoft OFFICE pour un établissement scolaire

L'offre pour un établissement scolaire concerne les versions pour Windows :

Les offres (exemple de Office 2016, propositions en 2018-19) :

Licence d’utilisation pour un établissement rattaché au ministère de l’Education Nationale
1 installation sur un poste = 1 licence
Licence d’utilisation pour un établissement non rattaché au ministère de l’Education Nationale
1 installation sur un poste = 1 licence
Achat minimum de 5 licences
Master (CD) : le support physique d’installation (1 seul exemplaire requis)
Tarif SELECT
Microsoft Office STANDARD 2016
67,20 € TTC
Tarif OPEN A
Microsoft Office 2016
83,40 € TTC
Master SELECT
Microsoft Office STANDARD 2016
22,79 € TTC
Tarif SELECT
Microsoft Office PRO 2016
87,60 € TTC
  Master SELECT
Microsoft Office PRO 2016
22,79 € TTC

 

Exemple :

Achat pour un poste de Microsoft Office STANDARD 2016 :

Achat d’une LICENCE Office STANDARD et d’un MASTER soit 67,20 + 22,79 = 89,99 € TTC.
L’amortissement d’un ordinateur dans un établissement scolaire est calculé sur une période de 5 ans.
L’investissement sur la même durée pour l’achat de la suite Office pour un poste est donc de 18 € TTC/ année.
Après ces 5 années la suite est toujours utilisable (installation sur un nouveau poste) ce qui diminue d’autant le coût annuel pour l’établissement.

Achat pour 5 postes : (5 x 67,20) + 22,79 = 358,79 € TTC
 

Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |