Prendre des repères sur l'activité des élèves

19/10/2014 - Lu 4151 fois
Acrosport, Arts du cirque et Danse. Comment guider le regard du professeur pour prélever des informations utiles lors des différents temps d'évaluation ?

A partir d'un constat initial effectué dans 3 APSA (Arts du cirque, danse, Acrosport), les auteurs illustrent leur démarche par plusieurs séquences vidéos commentées et accompagnées de divers supports pédagogiques.

Cliquer sur l'image pour accéder à la ressource

Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |
Article précédent : GTP Ressources videos élèvesArticle suivant : Aérobic