Actualité :

OPEPS : bilan 2021-22

25/08/2022 Bilan académique par catégories d'établissement et cycles d'enseignement Synthèse des résultats établie sur la base des retours des dossiers EPS...Lire la suite

Inclusion des élèves de SEGPA et d'ULIS

24/08/2022 Inclusion des élèves de SEGPA et d'ULIS - 2021-22 Le Groupe Ressource a publié ses productions avec des illustrations dans plusieurs...Lire la suite

Savoir nager en sécurité

01/03/2022 L'arrêté du 28 février 2022 apporte quelques modifications au niveau de l'épreuve pratique attestant de la "compétence à nager en...Lire la suite

Moteur de recherche du site

Recherche rapide :

Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/CA 3/Prendre des repères sur l'activité des élèves

Prendre des repères sur l'activité des élèves

19/10/2014 - Lu 4923 fois
Acrosport, Arts du cirque et Danse. Comment guider le regard du professeur pour prélever des informations utiles lors des différents temps d'évaluation ?

A partir d'un constat initial effectué dans 3 APSA (Arts du cirque, danse, Acrosport), les auteurs illustrent leur démarche par plusieurs séquences vidéos commentées et accompagnées de divers supports pédagogiques.

Cliquer sur l'image pour accéder à la ressource

Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |
Article précédent : GTP Ressources videos élèvesArticle suivant : Aérobic