Actualité :

SOP

26/01/2022 La semaine olympique et paralympique est lancée ! Organisée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des...Lire la suite

Protocole sanitaire - Continuité pédagogique

26/01/2022 Protocole sanitaire : Mise à jour : 25 janvier 2022 Protocole sanitaire : consultez la FAQ (mise à jour le...Lire la suite

Label Génération 2024

16/11/2021 La campagne de labellisation s’ouvre à partir du lundi 15 novembre et s’achève le vendredi 8 avril 2022. • Un...Lire la suite

Moteur de recherche du site

Recherche rapide :

Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/CA 3/Prendre des repères sur l'activité des élèves

Prendre des repères sur l'activité des élèves

19/10/2014 - Lu 4689 fois
Acrosport, Arts du cirque et Danse. Comment guider le regard du professeur pour prélever des informations utiles lors des différents temps d'évaluation ?

A partir d'un constat initial effectué dans 3 APSA (Arts du cirque, danse, Acrosport), les auteurs illustrent leur démarche par plusieurs séquences vidéos commentées et accompagnées de divers supports pédagogiques.

Cliquer sur l'image pour accéder à la ressource

Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |
Article précédent : GTP Ressources videos élèvesArticle suivant : Aérobic