Ecole Primaire
Les Bords de Meuse

Accueil > Archives > Archives 2009-2010 > Cycle 2 > Musique > CE1

CE1

Dernier ajout : 1er mai 2010.

 

Articles de cette rubrique

  • C’est peut-être un ours

    1er mai 2010

    C’est peut-être un ours Les ours du Scorff La première fois que je le vis, il était tout petit La première fois que je le vis, il était tout petit Jamais d’ma vie j’avais tant ri C’est peut-être un ours les gars, c’est peut-être un ours C’est peut-être un ours les gars, c’est peut-être un ours La deuxième fois que je le vis, son nez avait grandi (...)

  • Paroles de "Ma femme avait un grand chapeau"

    19 mars 2010

    MA FEMME AVAIT UN GRAND CHAPEAU Il s’agit d’un chant sur les onomatopées. Un soliste raconte une histoire et le choeur répéte. La chanson consiste en une succession d’onomatopées vocales et instrumentales avec les objets du sac à sons. ---- solo ---- choeur ---- tutti Ma femme avait un grand chapeau x2 Ma femme avait un grand chapeau x2 Un grand chapeau Un grand chapeau Et oui, oui, oui Et oui, oui, oui Et encore oui Et encore oui Et yop, yop, yop, elle est (...)

  • Paroles de la chanson de Noel

    16 janvier 2010

    Petit père Noël, Grand saint Nicolas Grand saint Nicolas Assis sur son âne Récompensera Tous les enfants bien sages Petit père Noël Arrive bien plus tard Sur ton grand traîneau Rempli de beaux cadeaux Grand saint Nicolas Sur ta barbe blanche Il paraît qu’il pousse De belles fleurs toutes rouges Petit père Noël Sur ton grand manteau Les flocons de neige Recouvrent tout ton dos Grand saint Nicolas Il y a très longtemps Tu étais petit Tu aimais les jouets (...)

  • Paroles de la Marseillaise

    28 octobre 2009

    La Marseillaise Hymne national français 1. Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant est levé, (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Egorger vos fils, vos compagnes ! Refrain : Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons ! 2. Que veut cette horde d’esclaves, De traîtres, de rois conjurés ? Pour (...)

  • Paroles du "Pouvoir des fleurs"

    28 octobre 2009

    LE POUVOIR DES FLEURS Laurent Voulzy COUPLET 1 Je m’souviens on avait des projets pour la terre, pour les Hommes comme la nature Faire tomber les barrières, les murs, les vieux parapets d’Arthur Fallait voir, imagine notre espoir On laissait nos cœurs au pouvoir des fleurs INTERMEDE Jasmin (bis), Lilas (bis), c’était nos divisions, nos soldats, pour changer tout ça REFRAIN 1 Changer le monde, changer les choses, avec des bouquets de roses Changer les femmes, changer les hommes, avec des (...)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL