Naïl, le petit pâtissier gourmand et proposition de défi en anglais !!!

**************************************

Naïl a profité de ses vacances pour faire de la pâtisserie et il a choisi de réaliser des tartelettes poires-amandes. Hmmmmmm……

Naïl tartelettes  Naïl tart.

Naïl tar.

wow, qu’elles sont belles ces tartelettes. Ohlala, c’est très alléchant, tout ça!!

Petit pätissier

Sur te thème des gourmandises, voici  une petite chanson toute mignonne chantée par des enfants : « La chanson chocolat »

C’est adorable, non?

**********************************************

Mais Naïl ne fait pas que de la pâtisserie, il réalise également les activités que sa maîtresse lui adresse de temps en temps pour garder un certain rythme:

Naïl animaux Naïl forêtNaïl animaux 2 Naïl coloriage

Bon travail Naïl. Je vois que tu as l’air concentré sur ton travail, bravo.

Comme je vois que tu es en train de colorier ton mandala de printemps, cela me fait penser à une petite chanson sur les couleurs :

Tiens, mais les Grands et les Moyens de cette année, c’est un air que vous avez sûrement reconnu, non? Il s’agit de l’air d’une chanson que nous avions apprise en anglais:

Allez, c’est parti :

Anaïa, qui apprend l’anglais avec ses parents doit la connaître par cœur, celle-ci…. (n’hésite pas à demander à maman de t’enregistrer, pour que je puisse publier la vidéo!!!)

Qui se sent capable parmi les Grands et les Moyens, d’apprendre les paroles et de la chanter sur une vidéo que papa ou maman m’enverront? 

head-shoulder-knees ans toes

Allez, à vos plus belles voix!!!

*****************************************

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.