Coralie la rêveuse ……

******************************************Rêves

Pour le Défi des Rêves, Coralie a réalisé de supers dessins qui représentent ses copains, et même sa jolie maîtresse préférée (hihi).

Eh oui, Coralie rêve de retrouver ses copains : Maëlys, Evrim, Anaïa et Gaëtan et même sa maîtresse (très flattée !!!). Les personnages sont représentés à côté d’un bel arc en ciel,

Arc en ciel

dans la cour de récréation, au moment où la maîtresse tape dans les mains (et pas sur les enfants, hein !!) pour rentrer faire la photo de classe (pour nous, cette année, c’est un peu compromis, malheureusement!!).

Coralie rêve

Quelle bonne idée, Coralie, d’avoir créé des personnages en volume (tu sais que Réaliser des compositions plastiques planes ou en volume, est une compétence à acquérir en fin de maternelle).

Rêves 2

C’est une petite scène de vie que tu as représentée, là. Et tu as bien représenté la coupe de cheveux de maîtresse (qui a souvent les cheveux ébouriffés, hihi). C’est très représentatif, je trouve.

Et, euh, juste une petite question :

Le nombre 27 à côté de maîtresse, c’est son âge?????????????

Parce que là, franchement, je suis bluffée. Comment as-tu deviné que j’avais 27 ans? hihihihi

Coralie rêve 1

En tous cas, je te félicite pour ces petits personnages en volume (tu es prête pour fabriquer le petit théâtre d’ombres que tu retrouveras aussi dans le petit coin  des idées à partager), et toutes les maîtresses te remercient pour ta participation au Défi des Rêves proposé sur le blog.

Rêves 3

A très bientôt.

Prenez bien soin de vous.

*****************************************

Une réflexion au sujet de « Coralie la rêveuse …… »

  1. Bravo Coralie!!!
    C’est très joli et tu as dû passer beaucoup de temps pour faire tout ça!
    Anaïa est toute contente de faire partie de ton montage, tu lui manques beaucoup aussi!
    A bientôt,
    BIsous.

    Anaïa et ses parents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.