Vous êtes ici : Accueil > Ecole élémentaire > Sport > Sports collectifs > Rencontre handball : une belle victoire !
Publié : 20 juin

Rencontre handball : une belle victoire !

Le vendredi 14 juin dernier, par une belle journée ensoleillée, s’est déroulée, à Guénange, la 13ème édition du tournoi de handball de l’Arc Mosellan. Environ 750 écoliers se sont affrontés sur la pelouse du stade Léo Lagrange, où 23 terrains de jeux avaient été spécialement installés.

Les différents matchs étaient arbitrés par une cinquantaine de jeunes volontaires du club de handball BLR. De nombreux bénévoles du club ont également participé activement au bon déroulement de cette journée, qui fut une totale réussite, comme à l’accoutumée.

A l’annonce des résultats, les équipes leaders des classes de C.M.1/C.M.2 des écoles de Kédange-sur-Canner et de Guénange se sont retrouvées pour disputer la grande finale. Et, ce sont les Kédangeois Paul, Ilyes, Noé, Antoine et Arthur qui se sont imposés sur le score sans appel de 12 à 6. Deux autres équipes de Kédange se sont aussi vues remettre une coupe pour leur très bonne prestation sur le terrain. Un grand bravo à tous ces jeunes sportifs méritants pour leur participation à cette belle rencontre sportive, dont ils garderont un souvenir inoubliable ! Encore un grand merci aux organisateurs !