Publié : 17 mai 2018

Jour 4

Bonsoir,

Avant dernier réveil ce matin pour vos loulous. Le beau temps était là pour les motiver ; heureusement car ce matin, char à voile sur la plage ! Après un peu d’appréhension suite aux explications des moniteurs, les enfants ont su se montrer courageux et aventureux. L’activité a eu un énorme succès et ils étaient tous heureux d’apprendre qu’ils pourraient recommencer le lendemain matin !
Au retour, passage sur la plage pour ramasser des coquillages souvenirs.

Déjeuner :
- Salade composée
- Brochette de dinde et légumes
- Salade
- Corbeille de fruits

C’est parti pour Falaise avec visite du grand et beau château de Guillaume le Conquérant. Ensuite, direction les jardins livret pédagogique en mains.Les enfants ont pu découvrir les différentes plantes (médicinales, du potager, d’ornement et d’agrément) de l’époque médiévale ainsi que leurs propriétés. Ils ont même pu en goûter certaines.

Dîner :
- Salades de betterave, céleri et carottes rapées
- Spaghetti à la carbonara
- Fromage
- Gâteau

Les enfants sont surexcités, il faut aller se préparer pour la boom tant attendue ! Chemise, gel, parfum pour les garçons et maquillages, robes, coiffures pour les filles.

Ça y est c’est l’heure ! Lumières, boules à facettes, notre DJ Jean-Baptiste, petit bar (grenadine et menthe bien sûr ! ;) ) et surtout : LA piste de danse.

Même fatigués ils se sont éclatés comme des petits fous !

Heureux et pleins de souvenirs ils se sont endormis sans problème.

Cette nuit sera la dernière…. snif….
Nous vous donnerons de rapides nouvelles dans la journée pour vous informer du retour à Porcelette.

Bonne nuit et à demain.