CLASSE CM2 (2014) - AUTRES ECRITS

 
En classe, nous avons lu:
"Le fantôme de Canterville" d'Oscar Wilde.

Nous avons imaginé plusieurs plans de vengeance pour le fantôme. 


Pour faire fuir définitivement cette famille américaine, Sir Simon choisit la date du vendredi 13 pour mettre son plan à exécution. Il allait premièrement entrer dans la chambre de Mister Otis pour le dévorer. En voyant son mari se faire étriper, Mrs Otis fera une crise cardiaque. Ensuite il pénétrera dans la chambre des jumeaux pour les martyriser. Il offrira une trousse de toilette à Virginia. Car c'était la seule qui ne lui avait pas fait de mal. Pour finir, Washington servira le fantôme pendant 100 ans. S'il ne meurt pas avant !
Amélie ; Mélanie ; Léo ; Donovan
Pour faire fuir définitivement cette famille américaine, Sir Simon choisit la date du vendredi 13 pour mettre son plan à exécution. Il allait premièrement...
prendre l’apparence de Victoria et ira dans la chambre Mrs Otis et lui brulera la peau. Un cri de peur résonnera dans la maison. Ensuite, le fantôme prendra la forme d’une araignée, il ira dans la chambre de Washington et il pondra des œufs sous sa peau. Au bout de trois semaines, les œufs écloront. Les larves noires iront dans les poumons, le cœur, le cerveau du pauvre Washington. Enfin, le fantôme ouvrira les cerveaux des jumeaux et les dégustera au déjeuner avec de la sauce kebab.
Alex-Antoine, Lucas, Clémence et Clément

 Pour faire fuir définitivement cette famille américaine, Sir Simon choisit la date du vendredi 13 pour mettre son plan à exécution. Il allait premièrement menotter les jumeaux puis il prendra des oreillers pour les torturer et les fouetter. Après il kidnappera Mrs. Otis et lui coupera les cheveux. Le fantôme épluchera M.Otis et le grillera au barbecue. Il offrira un dîner aux chandelles à Mrs Virginia et dansera avec elle.
Andrea, Tony, Nicolas, Emilien.
 
   
   


12/10/2012 @ 22:26
01/09/2014 @ 21:59
CLASSE CM2 (2014)


Imprimer l'article Imprimer l'article

^ Haut ^