L'accueil au CIO - Questionnaire de satisfaction
A votre écoute pour progresser

Vous êtes venu dans notre CIO. Dans le souci d'améliorer vos conditions d'accueil dans nos services,
nous vous offrons la possibilité de nous faire part de vos remarques.

Nous vous remercions par avance de votre contribution.

Attention : les champs marqués d'une astérisque * doivent impérativement être renseignés,
sans quoi votre questionnaire ne sera pas pris en compte.

Pour mieux vous connaître et répondre correctement à votre attente, nous vous remercions de nous transmettre quelques informations vous concernant.
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Quel était le motif de votre dernière visite au CIO ?
Evaluez de 1 à 5 la prestation qui vous a été proposée par le CIO
(1 étant le minimum et 5 le maximum)
Qualité de l'accueil :
Nos horaires d'ouverture :
La facilité d'accès à nos locaux :
Le confort des espaces d'accueil et d'attente :
La qualité des informations qui vous ont été fournies :
Les délais de réponse à votre demande :
Si vous avez des remarques, critiques ou suggestions à nous faire connaître, merci de les écrire ci-dessous.